Livre d’or

Je vous ai déjà massé ? Si vous souhaitez partager votre expérience, laissez-moi un commentaire. Votre témoignage pourra aider les autres à mieux comprendre ce que je propose.

Je vous lirai avec plaisir.

Réponses

  1. Philippe

    Hier,j’ai voyagé en terre d’Avril, une belle âme m’à accueilli en toute simplicité puis nous avons cheminé sur les sentiers de la tendresse,la sensualité,la douceur. J’ai voyagé en terre d’amour, quel bonheur, merci Avril.

    J’aime

  2. Anonyme

    Je suis un habitué des massages naturistes et tantriques et ai eu la chance de découvrir le massage naturiste d’Avril cette semaine. Pour commencer Avril m’a mis dans l’ambiance à travers un temps d’écoute pendant lequel elle m’a expliqué sa pratique, ses limites et ce à quoi m’attendre. Cela m’a permis ensuite de profiter pleinement du massage naturiste, très sensuel qui a été en tout point conforme à ce qu’elle m’avait annoncé. Cela m’a permis de bénéficier d’une heure d’enchantement pur en toute relaxation et sérénité. La seule chose que je regrette est de ne pas pouvoir recommencer tout de suite.

    J’aime

  3. Anonyme

    Cela fait quelques années que je vis de véritables aventures, sensuelles mais aussi émotionnelles. Chaque séance, différente , permet d’explorer des chemins de traverse où les pores sont caressées pour mieux exprimer ce qui reste dans la vie de tous les jours caché au plus profond de nous. Avril a ce don de comprendre chaque souffle de ce qui fait le bâti, le respect de deux êtres. Merci beaucoup de ces instants magiques qui ont réinventé la tendresse.

    J’aime

  4. Anonyme

    J’ai beaucoup apprécié la séance avec Avril. La séance d’écoute et de massage étaient adaptées à ma situation émotionnelle du moment. Avril a su créer un environnement dans lequel je me suis senti accueilli et en confiance pour parler et partager des moments de tendresse. Cela m’a beaucoup aidé à travailler sur moi pour passer des caps difficiles, ainsi que de reconstruire une certaine confiance personnelle. Merci à Elle.

    J’aime

Laisser un commentaire